✿.♣ Secret Garden ♣.✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkZelda
Nouveau membre !
DarkZelda


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2012

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

    Bonjour ^^

    C'est la première fois que je ne vais pas utiliser le formulaire de présentation, alors respect x)

    La plupart d'entre-vous me connaissent déjà, mais je vais quand même vous en dire plus.
    J'ai 14 ans, & j'ai un certain prénom, mais appelle-moi Dark', c'est plus simple & surtout, plus jolie ;D

    Je suis complètement dingue de mangas/animés, c'est ma passion depuis presque un an, et ca risque pas de s'arrêter ♥ Mon manga préféré est One Piece, c'est vraiment le meilleur, il est fantastique, incomparable, merveilleux, en plus y'a pleins de BG *-*... et j'en passe des meilleurs! Comme vous l'avez sûrement deviné, Oda-sama est mon Dieu ♥ Sinon, il y a trois autres mangas que j'aime énormément aussi, ce sont Fairy Tail, Yu-Gi-Oh (toute génération) & Blue Exorcist ♥ Mais j'en aime des tas d'autres. Comme j'aime les Cosplay, la K-Pop & tout ce qui touche au Japon, je suis donc Otaku ;D Malheureusement, IRL je ne connais personne avec qui partager cette passion, donc je me lâche sur divers forums & j'en rencontré des fans, comme moi, auxquels je tiens beaucoup ♥

    J'écoute aussi beaucoup de musique. Bon j'vais pas vous saouler avec la K-Pop & tout, donc je vais vous dire mes chanteurs/chanteuses préférés qui ne sont pas dans ce domaine. *roulement de tambour* Rita Ora, Rihanna, Shakira, LMFAO, The Black Eyed Peas, Pitbull, Selena Gomez, Taylor Swift, Miley Cyrus, Demi Lovato, JB & Mika! & ceux-là c'est juste les principaux. & oui, j'aime bien One Direction, mais je ne suis pas une Directionner 8')

    Maintenant, on va parler art (ou pas, vu ce que je fais -_-'). Donc je graphe depuis 10 mois. J'ai débuté sur Photofiltre, j'ai ensuite eu Gimp, que j'aime beaucoup ^^ Ensuite j'ai eu Photofiltre Studio/7.0. & récemment j'ai eu Photoshop 8DD Je préfère largement grapher sur du fictif, surtout ce qui touche à mes mangas préférés ♥ Il m'est arrivé de parfois grapher sur du réel mais je n'arrive à rien faire de potable, mais ca m'gène pas ^^ Je m'y mettrais peut-être sérieusement un jour. J'écris des fanfiction. Je ne les ai jamais postées nul part & ca ne risque pas d'arriver de sitôt ;D Surtout que c'est surtout des fanfiction où y'a des Lemon, parfois du yaoi en plus... Hum hum. Non j'suispas cinglée >.<' Je dessine depuis peu, & je m'y prends mal xD Je dessine du manga, comme vous pouvez vous en douter ^^

    Sinon j'aime également : les jeux vidéos, les Vocaloid, dormir etc...

    C'est la première fois que je parle autant de moi, donc j'pense que je vais arrêter là x')

    Voilà, a+ ;D


Dernière édition par DarkZelda le Jeu 6 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Modératrice
Maëlle


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2012

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:01

Bienvenue parmi nous ma Dark !
Revenir en haut Aller en bas
DarkZelda
Nouveau membre !
DarkZelda


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2012

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Amianne
Nouveau membre !
Amianne


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2012

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:45

Coucou; Dark' ;D !
Amuses-toi bien, ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DarkZelda
Nouveau membre !
DarkZelda


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2012

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:18

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Directrice ♪
Azaya


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans un monde où il y aurait seulement de la musique *0* ! Dans un de mes rêves, quoi.

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:39

Youpiiii, tu es venue Dark' ! :D
Amuse-toi bien parmi nous et merci beaucoup de t'être inscrite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.forumgratuit.org/
DarkZelda
Nouveau membre !
DarkZelda


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2012

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:41

    Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSouleil
Modérateur
xSouleil


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:01

Bienvenue parmi nous, avec un beaucoup de retard, Dark' ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
DarkZelda
Nouveau membre !
DarkZelda


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2012

DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Empty
MessageSujet: Re: DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D   DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkZelda, otaku est fière de l'être 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation d'une otaku 8D
» Maelle VS DarkZelda / Arbitre Amianne / Thème Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿.♣ Secret Garden ♣.✿ :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: