✿.♣ Secret Garden ♣.✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau thème + informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaya
Directrice ♪
Azaya


Messages : 78
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans un monde où il y aurait seulement de la musique *0* ! Dans un de mes rêves, quoi.

Nouveau thème + informations Empty
MessageSujet: Nouveau thème + informations   Nouveau thème + informations Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:50

Coucou les geeeens.

J'ai le plaisir de vous annoncer :lafilleintéressante: que le nouveau thème vient d'être mis en place !
Hier soir jusque 22:30 précisément, j'ai travaillé sur pas mal de petites choses.
Après je suis allée sms mais on s'en fout, c'est juste pour vous dire que je tiens à ce forum :p .

Justement, en parlant d'y tenir, j'annonce également que la fermeture du forum est définitivement annulée. Je tiens à ce que j'ai mis en place même si le reste du Staff n'a pas l'air d'y tenir ^^ .
En gros, j'ai vraiment vraiment en travers la prestation du coup du : "Je vais faire de la PUB ! Oui je vais m'y mettre parce que je suis motivée et touut tu vois ! :D" et qu'au final ben... Il n'y a pas de nouveaux membres et tout le tralala.
Heureusement, Dark' m'a proposé de faire quelques Partenariats, malheureusement je ne vais pas m'inscrire sur d'autres forums exprès pour aller demander un Partenariat x) . Ben oui je suis gentille s\'il te plaîîîîît .

Donc, tout ça pour dire que maintenant JE me mets au boulot. Et pas mal de choses risquent de changer.

Bonne journée à touuuus ! Bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique.forumgratuit.org/
Maëlle
Modératrice
Maëlle


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouveau thème + informations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + informations   Nouveau thème + informations Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:57

Salut Aza, je suis contente de t'as décision.Je suis désolé pour mon absence, j'étais en Afrique du Sud et je n'avais pas de connexion mais maintenant je serai actif sur le forum.
Je te souhaite un joyeux Noël un peu en retard et une bonne année 2013 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème + informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle VS DarkZelda / Arbitre Amianne / Thème Mario
»  Informations de la section
»  Informations concernant la PUB
» Informations de la section
» Informations de la Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿.♣ Secret Garden ♣.✿ :: Administration :: News & Actualités-
Sauter vers: